Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Candidature Gréco football club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2016
Baby Ðémon
Zdh87100
MessageSujet: Candidature Gréco football club Candidature Gréco football club EmptyJeu 14 Avr - 1:55
Bonsoir ou bonjour à ceux qui lisent (ou liront) ma candidature pour l'entente des Black Devils Very Happy.

Tout d'abord j'ai 19 ans je suis au lycee en terminal( et oui le bac approche mais faut se détendre un peu sur VF même si c'est bientôt le bac lol).

J'ai créé mon club hier mais j'ai une bonne expérience j'y ai joué longtemps à peu près 2 ans à partir de 2008 et j'ai dû arrêté pour un petit problème d'ordi. J'ai repris puis arrêter et là je compte jouer sur le long terme.

Je n'ai pas choisis les Black Devils par hasard, j'ai croisé Aurel sur le mini chat pour un petit jeune que je voulais absolument. Je lui ai demandé s'il avait une entente à me proposer et il m'a dit de tenter ici! Je serai actif dans la limite du raisonnable mini 2 fois par jour, j'ai envie de joué avec un groupe qui pourra m'aider à me mettre à jour parce qu'Aymeric et ses MAJ....

En espérant être accepter je répondrai à vos questions !!
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gréco football club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Black Ðevils de Virtuafoot :: Général :: Recrutement :: Dossiers traités-